Le Forum de la Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Provence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Promotion du Forum de la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Thibault
Modérateurs
Yann Thibault


Nombre de messages : 22
Age : 59
Club : Volx (04)
N° Licence : Tir à l'arc
Date d'inscription : 22/10/2005

Promotion du Forum de la ligue Empty
MessageSujet: Promotion du Forum de la ligue   Promotion du Forum de la ligue EmptyLun 24 Oct - 10:34

Webmaster à mes heures, j'ai été surpris du peu de promo faites au Forum. Pourtant ce genre d'outil est indispensable au dynamisme d'un site.

J'ai dans mon carnet d'adresses pas moins d'une trentaine d'archers de la ligue, habitués des forums, et pas un ici... Neutral

Il est vrai que ce sont tous des archers Nature/3D et qu'ils ne visitent pas régulièrement le site de la ligue. Peut être à cause du peu de contenu et des mises à jour peu fréquentes sur ces 2 disciplines. Les classements datent de 2004... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdepietramal.free.fr
Daniel Bauzon
Admin
Admin
Daniel Bauzon


Nombre de messages : 256
Age : 76
Club : Archers de Val Seille (Courthézon)
N° Licence : 277 818 B
Date d'inscription : 07/09/2005

Promotion du Forum de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum de la ligue   Promotion du Forum de la ligue EmptyLun 24 Oct - 23:48

Yann Thibault a écrit:
Il est vrai que ce sont tous des archers Nature/3D et qu'ils ne visitent pas régulièrement le site de la ligue. Peut être à cause du peu de contenu et des mises à jour peu fréquentes sur ces 2 disciplines. Les classements datent de 2004... Crying or Very sad

Les clubs parcours n'ont pas encore pris l'habitude d'envoyer leurs invitations et leurs résultats à la ligue. Les classements de la saison 2004/2005 ont été faits, les résultats des championnats de France ont été publiés avec des photos quand les photographes même amateurs veulent bien nous les faire parvenir. Parfois il faut utiliser celles d'Intégral Sport.
Donc il est difficile de pouvoir faire des mises à jour plus fréquentes.
Le forum est là pour échanger nos idées, nos connaissances,...
Merci de le faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du Forum de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE LIGUE BEURSAULT
» Encore 2 field dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Provence :: Parlons Tir à l'Arc :: C'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser