Le Forum de la Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Provence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surprise en matos pour les jour avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Plume blanche
Plume blanche



Nombre de messages : 27
Club : Marseille Phocéens
N° Licence : le tir
Date d'inscription : 07/09/2005

surprise en matos pour les jour avenir Empty
MessageSujet: surprise en matos pour les jour avenir   surprise en matos pour les jour avenir EmptyMar 4 Avr - 21:10

voila on vous reserve une petite surprise sur nos arc avec seb et cette surprise poura etre teste sur les concour a la fin des tir .

ps les doitier aler voir seb et gaucher vener me voir .

on risque de les resevoir en fin de semaine prochaine .si il y en on qui on des idee dite le et on verra si c sa .je les teste a nime et c est un vrai regale de tire avec je pe pas endir plus tanque je les pas resu et tanque vous lavez pas vus mais tre bon produit 10/10 seb na pa encore tire avec et il va avoir des surprise
a+ cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandersarchery.com
Daniel Bauzon
Admin
Admin
Daniel Bauzon


Nombre de messages : 256
Age : 76
Club : Archers de Val Seille (Courthézon)
N° Licence : 277 818 B
Date d'inscription : 07/09/2005

surprise en matos pour les jour avenir Empty
MessageSujet: Re: surprise en matos pour les jour avenir   surprise en matos pour les jour avenir EmptyJeu 11 Mai - 22:08

On a vu la surprise mais faut encore et toujours avoir des € pour se payer ce petit joujou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 23
Club : les archers du soleil
N° Licence : tir a l'arc, vtt descente- freeride, snowboard
Date d'inscription : 05/02/2006

surprise en matos pour les jour avenir Empty
MessageSujet: Re: surprise en matos pour les jour avenir   surprise en matos pour les jour avenir EmptyLun 29 Mai - 23:39

Pfff les sous les sous et le foot No . Il y a pluque sa mintenant. Moi je pratique plein de sport: VTT descente, snowboard, cet été je me met a la chute libre. Tous ses sport sa coute trop cher. C'est nul. Maintenant si vous avez pas le conte en banque qui suis vous faite rien. Si de la marche. Tous sa pour dire que si les prix pouvais un peut baisser sa ferait du bien a tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrous30.skyblog.com
Daniel Bauzon
Admin
Admin
Daniel Bauzon


Nombre de messages : 256
Age : 76
Club : Archers de Val Seille (Courthézon)
N° Licence : 277 818 B
Date d'inscription : 07/09/2005

surprise en matos pour les jour avenir Empty
MessageSujet: Re: surprise en matos pour les jour avenir   surprise en matos pour les jour avenir EmptyMar 30 Mai - 0:27

Le petit joujou de Cédric est la nouvelle stab arc système valeur 380€
Désolé j'ai pas la photo


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 23
Club : les archers du soleil
N° Licence : tir a l'arc, vtt descente- freeride, snowboard
Date d'inscription : 05/02/2006

surprise en matos pour les jour avenir Empty
MessageSujet: Re: surprise en matos pour les jour avenir   surprise en matos pour les jour avenir EmptyMar 30 Mai - 10:48

A je pensai que sa alais étre quelque chose encore plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrous30.skyblog.com
cedric
Plume blanche
Plume blanche



Nombre de messages : 27
Club : Marseille Phocéens
N° Licence : le tir
Date d'inscription : 07/09/2005

surprise en matos pour les jour avenir Empty
MessageSujet: Re: surprise en matos pour les jour avenir   surprise en matos pour les jour avenir EmptyDim 16 Juil - 23:23

Daniel Bauzon a écrit:
Le petit joujou de Cédric est la nouvelle stab arc système valeur 380€
Désolé j'ai pas la photo
rectification c est 300euro et 380 voila m la stabilisation extra tube des arc systeme et vraimen un exelent produit et la pour les clasique il sont entrain de la retravaile en mono tubes elle devrai bien to arive dans les archery qui travail en excusiviter avc as donc c est pour le moment dans le sud dans dautre archery oui voila c est imposible de revenir a uen autre stab
esay c abopte ben la c vrai .
gro avantage c est une stab evolutive que lon pe maitre a une debutan parceque le poid se regle comme on veut sur avan ariere et niveau vibration il y en a plus ni de torque voila
a+ cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandersarchery.com
Contenu sponsorisé





surprise en matos pour les jour avenir Empty
MessageSujet: Re: surprise en matos pour les jour avenir   surprise en matos pour les jour avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise en matos pour les jour avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minima pour le championnat du monde indoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Provence :: Le Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser