Le Forum de la Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Provence


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 decocheur carter choclate

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric
Plume blanche
Plume blanche



Nombre de messages : 27
Club : Marseille Phocéens
N° Licence : le tir
Date d'inscription : 07/09/2005

decocheur  carter choclate Empty
MessageSujet: decocheur carter choclate   decocheur  carter choclate EmptyMar 28 Mar - 14:55

a nimes jai teste un carter choclate par un arcxher que je conai bien alias pam et jai tire tous le tournaoi secondaire avec .cest avantage c est quil souvre a lenvere de tous les carter il a 3 reglage de sentibiliter + reglage par resor dit le hits cher carter donc on arive a avoir un reglage tre tre fin a la sensibiliter et c est tre bien et la courbure du decocheur et tre bien pour une fois et sa molete avec une extentioon pour tire an bac tensione et c est le pied quand il et bien regle.point negatif il ²aser gro il fau aime tire avec des decocheur aser gro moi perso jaime au plus c est gro au plus il rentre dans ma main .perso je l commende jaten quil arive en mag
a+ cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flandersarchery.com
 
decocheur carter choclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Provence :: Le Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser